Arcane Legends Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arcane Legends Français : Tuto, aide, screen
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 25 Aoû - 20:11
Meilleurs posteurs
Elyasvel
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_lcap"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Voting_bar"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_rcap 
Iady
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_lcap"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Voting_bar"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_rcap 
Pikpoket
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_lcap"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Voting_bar"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_rcap 
tikken
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_lcap"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Voting_bar"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_rcap 
utraonab
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_lcap"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Voting_bar"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_rcap 
LegendAbyss
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_lcap"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Voting_bar"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Vote_rcap 
Derniers sujets
» "Légion Lune De Sang" Missions de guilde
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:33 par LegendAbyss

» Présentation Iady
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:14 par Pikpoket

» présentation tikken
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:30 par Pikpoket

» Présentation Pikpoket
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:29 par Pikpoket

» Le farm ! et oui !!!
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:49 par Iady

» "Légion Lune De Sang" Heal party !!!
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:06 par Pikpoket

» "Légion Lune De Sang" Comment on dit bonjour à BloodHammer !
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:04 par Pikpoket

» Mage ! une classe pour dps un max
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:18 par Elyasvel

» Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:57 par Elyasvel

Sujets les plus vus
Bienvenu sur le Forum
Qu'est ce qu'un rogue ??? spe pvp et pve (build skills lvl 31)
Bataille pour Nordr Expansion Loot Elite: Distribution, mythiques, épopées et coffres
Le farm ! et oui !!!
Mage ! une classe pour dps un max
Le Boss "Captain Rutger", le cristal protecteur !
War le Tank ! le bouclier ultime !
Présentation Iady
"Légion Lune De Sang" Missions de guilde
Présentation Pikpoket

 

 "Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyasvel
Admin
Elyasvel


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28
Localisation : France

"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Empty
MessageSujet: "Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^   "Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:54

Comme j'ai crée ce joli fofo je vais en profité pour faire de le pub eheh évidement !



Salut a tous ! braves aventuriers !

Nous sommes une communauté grandissante constituée de joueurs passionnés et motivés, opposés à une politique de recrutement massif et aux critères de sélection bien souvent trop rigoureux !

Cette nouvelle guilde prend son envol et part pour les quêtes et les donjons ! né il y a quelque jours par une personne, posant sa charte de guilde à l'ambassadeur et en ce disant je vais crée ma guilde !

Nous cherchons à privilégier le côté uni et pépère où chaque membre doit pouvoir aller à son rythme, se sentir intégré et respecté, et se doit de participer afin d'entretenir le plaisir de jouer !

Les des bas LvL sont accepter nous les aidons a upé pour plus tard avoir de bon lvl dans la guilde !!!

Nous somme pas beaucoup pour l'instant ( environ 40 ) mais une guilde commence bien par une personne !

"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Photo_11
-------------------------------------------------------------------

Bon fini la présentation ! XD passons au choses sérieuse :

Bien bonjour je suis un Rogue LvL 31,Master de la guilde !

voici les différent points que je vais aborder :

- Aide ( tout lvl )et Ruch (bas lvl)
- Rangs et comment les obtenir

I ) Aide ( tout lvl )et Ruch (bas lvl)

Nous aurons forcément de bas lvl alors ce serait bien que ce qui sont LvL 31 avec du bon stuff et qui font juste du pvp et des maps élites ! ce serait cool que vous ruché les bas lvl pour que la guilde soit au top de sont niveau !

voila pour ce 1ème point, Bref, mais très important pour le développement de la guilde !


II ) Rangs et comment les obtenir


Voici maintenant les rangs, et leurs importance sont la !

Master :

Toujours la pour aidé tout le monde, je me met a votre entière disposition si c'est dans mes possibilités et pas exagéré
je gère le recrutement et le bon fonctionnement de le guilde.

Officier :

Un peu le même rôle que le Master.

Pour accéder a ce rang il faut avoir contribué enormement au bon fonctionnement de l'ambiance de guilde ! je veux du lourd du très très lourd ! de la patate et du délires a font
je veux une Putin de motivation de malade et toujours la dans les moment difficile ! il faut un peu d’ancienneté aussi, apprendre a ce connaître !

Un officier doit être aussi dispo un max pour aidé autour de soit !

Il est possible d'être dégrader si vous ne replisser pas ses conditions

Recruteur :

A ce stade vous êtes Recruteur et donc vous devez ??? Recruter ahah et oui en effet pour acceder a ce rang rien de plus facile up 30 !
et avoir participé a l'ambiance de guilde !

Membre :

Pour moi aussi important que le Master car oui en effet une guilde sans membres c'est triste ! :')

il est d’ailleurs possible de up directement de membre a officier !

A+ et surtout bon jeu on joue pour le FUN !!!!!


et vive la guilde !!!!!!

----------------------------------------------------

RECRUTEMENT [ON] :

Si il vous prend l'envis de nous rejoindre envoyer moi un message (a amelana ) je vous invite dans la guilde !

Signé : Amelana Master de la guilde "Légion Lune De Sang"

"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^ Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-legends-fr.forumgaming.fr
 
"Légion Lune De Sang" Recrute ! et oui^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Légion Lune De Sang" Missions de guilde
» "Légion Lune De Sang" Heal party !!!
» "Légion Lune De Sang" Comment on dit bonjour à BloodHammer !
» "Légion Lune De Sang" Quand Maindudiable ce déchaine
» "Légion Lune De Sang" Perdu dans les Glaces eternel...(ou pas) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Legends Français :: Disscution général sur le jeu-
Sauter vers: